Windows Server 2012

Internet foisonne d'intrus dangereux tels que les virus, les chevaux de Troie, les vers et les logiciels espions. Face à ces menaces, Microsoft Security Essentials vous offre une protection primée qui ne vous dérange pas pendant que vous utilisez votre ordinateur.

Une solution puissante et primée en arrière-plan

Conçu pour les particuliers et les petites entreprises, Microsoft Security Essentials repose sur les mêmes technologies que celles déployées par Microsoft pour assurer la protection des grandes entreprises (avec des produits de sécurité tels que Microsoft Forefront, l'outil de suppression de logiciels malveillants et Windows Defender). 

La protection MSE a été récompensée à plusieurs reprises : prix VB100 de Virus Bulletin Ltd., certification Checkmark de West Coast Labs et certification d'ICSA Labs.

Dans un premier temps, il est nécessaire de télécharger le logiciel via le site de Microsoft (win 7 - 64 bits) : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-all-versions

 Dans le cas ou vous voudriez installer cette protection pour votre serveur windows 2012 & windows 2012 R2, voici le message d'erreur que vous aurez :

 Dans un premier temps, il est nécessaire de changer la compatibilité d'exécution du logiciel :

 Ensuite, il faut exécuter une commande suivante :

mseinstall.exe /disableoslimit 

 

L'installation peut ensuite se dérouler et se terminer.

 

Enjoy :)

Joris

Leave your comments

Post comment as a guest

0
Your comments are subject to administrator's moderation.

People in this conversation

Translation

S5 Box

Connexion classique

Inscription par formulaire