Nouveau hotfix pour Forefront Identity Manager 2010 R2 (FIM). |
Corrections
Service FIM
Problème 1
Lorsque vous avez des requêtes XPath très longs dans le Service FIM, utilisation de l'UC peut augmenter. Cela entraîne une diminution des performances.
Service de synchronisation FIM
Problème 1
Le Service de synchronisation peut provoquer une fuite de mémoire lorsque vous utilisez un connecteur ECMA2.
Problème 2
Lorsqu'un connecteur ECMA2 existant est mis à jour lors de la configuration d'un serveur est déplacée entre les serveurs, la mise à jour peut échouer. Ce problème se produit lorsque le connecteur nécessite l'accès aux paramètres chiffrés, par exemple un mot de passe pour terminer l'opération.
Problème 3
Lorsque vous confirmez une importation, une erreur de mise en attente peut se produire dans de rares cas. Lorsque ce problème se produit, le message d'erreur suivant s'affiche :
Problème 4
Si au cours d'une importation complète sur la gestion d'Active Directory agent Il est une référence à une unité d'organisation (UO) à une unité d'organisation deux niveaux, le moteur de synchronisation s'arrête.
Problème 5
Lorsque vous sélectionnez l'option abandonner la clé définie dans l'utilitaire de gestion clé de Service de synchronisation, l'opération peut être échoue. En outre, le message d'erreur suivant s'affiche :
Suite BHOLD
Problème 1
Le traitement des entrées de la file d'attente BHOLD prend plus de temps que prévu pour se terminer après l'application d'un correctif antérieur.
Problème 2
Vous ne pouvez pas ajouter une autorisation pour un utilisateur à l'aide du connecteur BHOLD si l'autorisation a été déjà refusée pour l'utilisateur.
Problème 3
La suppression des autorisations d'un rôle personnel (ayant pour préfixe PR-) ne déclenche pas la suppression de ces autorisations de l'utilisateur.
Joris